Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:00

big-foot.jpg

 

 

- No em preguntis per què però el metge diu que he de fer repòs...

 

- Ne me demande pas pourquoi mais le médecin dit qu'il faut que je me repose...

 

I així estem... al llit esperant a que l'habitant es decideixi de sortir. O sigui que pels dibuixos, ja veurem si serà possible continuar amb el mateix ritme (al llit i amb la tableta en equilibri a sobre d'una síndria no es pot dir que sigui la cosa més fàcil del món) :-S

Au, bon dimarts a tothom!

 

Et voilà où nous en sommes... au lit en attendant que l'habitant se décide à sortir. Donc, pas sûr que je puisse continuer à dessiner au même rythme (au lit avec la tablette en équilibre sur la pastèque c'est tout de suite moins évident) :-S

Allez, bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ei, això mereix que et facin un massatge als peus!<br /> Ja tardes... Ves, ves!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mentre no et tornis en monstre pelut i cridaner esperarem amb ganes!! Animus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci le bœuf! (beau pseudo) ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage Silvia ! Tu deviens une jolie squaw Big Foot, de ton nom d'indienne.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

I Això Què És?!

  • : Le blog de emmiroelmelic.over-blog.com
  • : Admettons que j'aime bien dessiner, que regarder les dessins des autres m'amuse et que finalement, je me dis qu'en faisant un blog je pourrai partager mes dessins et, soyons optimistes, évoluer un peu! Et bien voilà l'idée... ceux qui en aient envie sont invités à regarder les dessins, laisser des commentaires et, on verra bien si d'ici quelque temps quelqu'un me dit: "Tiens, tes premiers dessins comparés à ceux de maintenant, étaient une vraie merde!"
  • Contact

Benvinguts!

Aquí podreu trobar les aventuretes inútils i egocèntriques d'una mare de família, mestra i il·lustradora de pa sucat amb oli!

Recherche

http://emmiroelmelic.free.fr/dessins/french%20version.jpg

 

http://emmiroelmelic.free.fr/dibuixos/comentaris%20cat.jpg

 

 

 

 

articles

...i que consti...

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

 

I tot això sense posar-nos tontos... que si voleu alguna cosa aviseu i tots contents! :-D

Catégories